Ou trouver une maison d’hôtes à Rouen ?

La haute Normandie est une région revivifiant et parmi les amateurs de grand air elle fait l’unanimité. Si vous ressentez le désir d’être totalement dépaysé vous pouvez à tout moment réserver un séjour dans ce petit coin de paradis. Lorsque vous y saurez il vous faudra dénicher un lieu ou passer votre séjour il existe un havre de paix sur Rouen, une maison d’hôtes sur Rouen entourée de verdure un lieu parfait pour un séjour réussi : la maison. La maison est une maison d’hôte familiale elle est située à Rouen dans le département de Seine maritime elle met à votre disposition tout au long de l’année quatre chambres spacieuses, leur rénovation a été mise en œuvre par l’architecte d’intérieur Charlotte Vasquez.

Ou trouver une maison d’hôtes à Rouen ?Vous vous demandez surement pourquoi cette maison d’hôtes porte ce nom tout simplement parce que les dirigeant de se lieux souhaites que leurs convives se sentent comme à la maison, une ambiance chaleureuse et familiale. La maison d’hôtes la maison est un lieu décontracté et chaleureux dans lequel vous vous sentirez forcement à votre aise. Passez une nuit ou plusieurs nuits dans la région Normande la maison dispose en effet de chambres d’hôtes très cosy elle sont décorée avec beaucoup de gout et elles possèdent toutes les commodités nécessaires pour le confort et le bien-être de ses occupants. Vous allez également profiter d’un beau jardin arboré celui -ci a été agence par le paysagiste Alexandre Thomas. Vous allez pouvoir vous y reposer comme bon vous sembles mais également d’une très grande terrasse au pieds d’une splendide maison du 19 -ème siècle.

Ou trouver une chambre d’hôtes confortable à Rouen

Bienvenu chez Martine et Franck des chambres d’hôtes se trouvant dans le quartier du boulevard de l’Europe à Rouen, un quartier de Rouen connu et réputé pour son calme et sa tranquillité. Idéalement situé en plein cœur de la ville de Rouen vous pourrez visiter et découvrir le vieux Rouen , un quartier chargé d’histoire, mais vous pourrez également vous balader sur les quais en bords de Seine. Vous pourrez accéder à ces chambres d’hôtes avec les transports en commun mais également en voiture car l’établissement la maison bénéficie d’un parking gratuit vous n’aurez donc aucune dépense à prévoir pour le stationnement. Ces chambres d’hôtes de Rouen vous accueillent et vous attendes Martine et Franck vous propose de passer un séjours cocooning cet maison d’hôtes dispose de quatre belles chambres spacieuses et celle-ci est proche de toutes commodités.

Une chambre d’hôte avec petit déjeuner inclus

La location de cette chambre comprend et inclus un petit déjeuner composé de viennoiserie de boisson chaude et froide. Ces quatre chambres pleines de charmes sont équipées d’une télévision ainsi qu’un accès gratuit à la wifi. Afin que leurs hôtes bénéficient de plus d’intimité et pour une raison de praticité les toilettes et la salle de bain sont situé dans la chambre. Les animaux ne sont pas acceptés dans cette maison d’hôtes. Cette maison d’hôtes bénéficie de très nombreux atout afin de profiter au maximum d’un week-end Rouennais. Afin que vous bénéficier d’un maximum d’indépendance et de liberté chaque chambre bénéficie de son propre accès. La superficie des chambres est comprise entre dix-huit et quarante-trois mètres carrés. Cette ancienne maison de maitre ne manque pas de cachet et les quatre chambres de cette maison d’hôtes confortable viennent d’être refaite entièrement et totalement à neuf. Retrouvez sur le site web de la maison la totalité des services proposés ainsi que l’ensembles des informations sur les prestations de ces quatre chambres.