Quel bateau acheter pour vos prochaines vacances en Bretagne ?

La Bretagne est une destination qui attire les vacanciers en été. Cela n’a rien d’étonnant, car les plages y sont magnifiques et les paysages diversifiés.

Durant la période estivale, les voyageurs cherchent souvent une façon particulière pour profiter d’une journée ensoleillée.

Ainsi, ils sortent en mer avec leurs propres bateaux. Vous voulez vous lancer dans cette même activité ? Il est conseillé d’acheter une vedette. Découvrez quelques idées pour une balade nautique réussie.

Le bateau Sea Ray SPX 210 Hors-Bord

Quel bateau acheter pour votre prochaines vacances en Bretagne ?Le SPX 210 Hors-bord est une œuvre de la marque Sea Ray. Il s’agit d’une vedette de 7 mètres de long hors tout. De son côté, son bau est de 3 mètres. Elles intègrent en son bord trois types de réservoir. Il y a le réservoir d’eau douce, essence et réservoir d’eau noir.

Le Sea Ray SPX 210 Hors-bord est un bateau destiné pour accueillir toute la famille grâce à ses 10 places disponibles. Il est d’autant possible de ranger les affaires volumineuses à l’intérieur des espaces de rangement. L’embarcation met en avant sa polyvalence pour attirer les amateurs de croisière en mer.

Le bateau possède deux banquettes longitudinales. Elles permettront aux enfants de dormir. Les personnes qui recherchent un bronzage parfait peuvent d’autant s’installer sur ses sièges. Pour cela, il suffit de tirer un système situé entre les deux sièges. La chaise du pilote est quant à lui rotative à 360 °. Ainsi, il n’aura pas besoin de tourner sa tête pour voir la richesse du paysage.

Étant donné qu’il est hors-bord, sa motorisation est localisée sur l’estrade arrière. Cet emplacement offre un atout considérable puisque vous pourriez disposer d’un espace de rangement supplémentaire. Il est ainsi envisagé de caser des skis nautiques ou les valises.

Quicksilver 755 Cruiser

Pour bénéficier des bienfaits de la mer en Bretagne, le Quicksilver 755 cruiser constitue également une solution. Il permettra une pause en pleine mer. Il est équipé d’un cockpit profond et d’un pare-brise muni d’un essuie-glace. Toute la famille est donc à l’abri des diverses intempéries.

Le bateau de la marque Quicksilver est doté d’une longueur de 7 m et peut comporter 6 places. Sur ses périphéries, il est possible de découvrir de larges fenêtres. Les passagers pourront alors contempler la beauté des côtes. De son côté, la zone du cockpit permet de nombreuses configurations pour le capitaine.

Les déplacements sont faciles sur l’appareil de la proue vers la poupe ou l’inverse. Les voyageurs peuvent aussi voir des plateformes de bain. Elles serviront pour ceux qui souhaiteront s’adonner à la nage lorsque la température de l’eau est ambiante.

Pour ce qui est de l’esthétisme, il incarne un look épuré. Les constructeurs ont aussi misé sur des accoudoirs pour apporter le confort aux passagers. Ils pourront d’autant se désaltérer avec de diverses boissons dans des gobelets. Ces derniers seront ensuite placés sur des emplacements dédiés.

Beneteau Flyer 8 spacedeck

Le Beneteau Flyer 8 est proposé avec son design aux lignes ultra-dynamiques. Le cockpit de l’engin est modulable selon les besoins du pilote. La banquette arrière est convertible pour devenir un endroit propice pour le bain de soleil. Elle est calée à tribord. Pour sortir la banquette, le passager devra seulement abaisser le dossier.

La vedette possède une longueur de 8 mètres. Vous pouvez vous agripper aux mains courantes en inox durant le voyage. Toute la famille sera alors en sécurité même en restant debout. Plusieurs fonctionnalités sont perceptibles sur son tableau de bord.

Le bateau est doté d’une carène à Airstep. Il procure donc un déplacement facile pour les voyageurs. D’ailleurs, il octroie un bon équilibre surtout lorsque le conducteur entame un virage. Il peut accueillir jusqu’à 10 passagers. Le moteur hors-bord est ergonomique. Il empêche l’encombrement sur la plateforme arrière.